select titre_fr,texte_fr from tbl_nouvelles WHERE news_id = 24

Planifiez la rentrée dès le mois de mai!

Par Crystel André, coordonnatrice marketing, Orizon Mobile

 

C’est encore difficile à imaginer, mais l’été arrive à grands pas. Pendant la saison estivale, un nombre appréciable d’écoles et de services de garde envoient leur système de « walkie-talkie » pour une mise au point annuelle. Les radios sont réparées pendant l’été et livrées à temps pour la rentrée scolaire, et ce, à un tarif privilégié pour les commissions scolaires. Les éducatrices et éducateurs ne sont pas privés de leurs appareils, donc de communication, assurant ainsi leur sécurité et celle des enfants. En procédant ainsi, les écoles du Québec peuvent amorcer une nouvelle année scolaire avec l’assurance que leurs équipements sont en bonnes conditions et prêts à être utilisés.
 

Pour éviter des délais de réparation trop longs lors de la rentrée, nous conseillons aux gestionnaires des écoles de prévoir leur mise au point annuelle le plus tôt possible et de contacter leur succursale Orizon Mobile afin de planifier le ramassage de leurs radios. Le ramassage s’effectue en général durant la période pédagogique de juin. Des représentants d’Orizon Mobile parcourent alors les différentes régions du Québec pour récupérer les équipements défectueux ou tout simplement à inspecter.

 

Pour réserver votre mise au point annuelle ou pour obtenir plus d’informations sur ce service nous vous invitons à communiquer avec la succursale participante la plus près de chez vous.

 

Chicoutimi :  418 545-9215
Québec :  418 527-6414
Montréal :  514 990-0540
Sherbrooke : 819 564-1275