select titre_fr,texte_fr from tbl_nouvelles WHERE news_id = 39

Plouf! Pas de soucis, T-Plus sauve la mise!

Plouf! Piscine, mer, salle de bain, cuisine... Il n'est pas rare qu'un téléphone mobile connaisse la mésaventure d'une baignade forcée. L’été est là et le risque que votre téléphone intelligent fasse trempette par accident n'est pas à écarter. Votre appareil est-il protégé? 


Les gens sautent à l’eau en l’oubliant dans leurs poches ou ils l’échappent dans le lac en se promenant en bateau; ces accidents communs s’ajoutent aux autres accidents aquatiques comme le laisser tomber dans la toilette, l’évier, le bain ou même la laveuse! Chez Orizon nous les avons tous vus! 


Qui n’a pas déjà essayé les solutions magiques de sacs de riz ou la balayeuse? Avec les plans de protections d’appareils offerts par Telus qui sont accessibles et incontournables, même à la suite d'un bris liquide vous pouvez échanger votre appareil mouillé et brisé contre un, sec et fonctionnel!   Les plans de protection sont offerts sur une base mensuelle (7 $/mois) qui s’ajoute à votre forfait Telus ou en un seul versement (129 $) lors de l’achat de votre appareil. À la suite d'un bris physique ou liquide, ou même une plonge dans le fond de la piscine, l’appareil est échangé pour seulement 49 $. 
Vous trouvez ça long attendre deux ans avant de pouvoir changer votre appareil? Avec l’option de T-Plus, ajouté pour seulement 11 $ par mois à votre forfait Telus, en plus de bénéficier d’un plan de protection sur votre appareil vous pouvez changer d’appareil après seulement un an! Telus élimine votre solde d’appareil et vous offre un renouvellement en bénéficiant des promotions en cours lors de l’échange, en plus de vous protéger tout au cours de l’année.   


Selon le modèle du téléphone, les plans de protection et T-Plus peuvent être ajoutés, allant de 30  à 60  jours suivant l’activation (seuls les produits Apple jusqu’à 60 jours).   Il n’est peut-être pas trop tard pour protéger votre appareil! Contactez votre représentant Orizon  dès aujourd’hui pour en savoir plus sur ces merveilleuses solutions qui peuvent vous apporter la sérénité d’esprit lorsque vous prenez vos « selfies » sur le bord de l’eau.   Il ne vous restera qu'à profiter de l’été!

 

Bonne saison estivale!