Radwin 5000   Radwin

Solution haute capacité point à multipoint

Contactez-nous pour une soumission

La solution de haute capacité point à multipoint (PGEH) RADWIN 5000 offre jusqu'à 250 Mb/s par secteur. C'est le choix idéal pour la connectivité des entreprises, les applications haut de gamme qui nécessitent une bande passante garantie par abonné et une connectivité mobile pour les véhicules en mouvement.
 
Conçue pour un marché avec une demande croissante pour une plus grande capacité, la solution RADWIN 5000 HPMP offre une plus grande capacité de la station de base, une efficacité du spectre offrant un rapide retour sur investissement et une superbe performance dans des conditions difficiles dans les bandes autorisées et non autorisées sous 6 GHz.

La solution RADWIN 5000 HPMP offre une bande passante dédiée, ce qui permet aux opérateurs d'offrir et de répondre aux accords de niveau de service (SLA). Les radios RADWIN 5000 HPMP prennent également en charge un large éventail de bandes de fréquences dans la même unité, permettant ainsi la planification radio flexible pendant le déploiement du réseau et une évolution future.

Fiche technique