select titre_fr,texte_fr from tbl_nouvelles WHERE news_id = 38

Une nouvelle tour de communication à la hauteur des attentes du Mohawk Council de Kahnawake

Par François Leduc, Conseiller en solutions affaires, Orizon Mobile

 

Après plusieurs mois de négociation avec le Mohawk Council de Kahnawake, Orion Mobile est fière d’annoncer la conclusion du contrat de fabrication et d’installation, terminé en octobre dernier, d’une tour de communication TITAN de 180 pieds de hauteur sur le site de la police locale, soit les Peacekeepers de Kahnawake. Le support d’intervenant tel que M. Dwayne Zacharie (directeur de la police) et M. Arnold Lazare (directeur de la sécurité publique) ont été déterminants dans la réalisation de ce projet.


Cette nouvelle tour permettra aux différents services locaux tels que Police, Incendie et Ambulance (Service d’urgence) d’y installer leurs systèmes de communication et leur antenne respective.


Ce projet clé en main a demandé une bonne planification depuis les tests de sols, excavation, clôture de protection jusqu’au montage final de la tour. Un travail d’équipe exceptionnel fut nécessaire pour le bon déroulement du projet.


Nous tenons à remercier les équipes de la ville de Kahnawake et d’Orizon Mobile, qui nous ont permis de réaliser ce projet hors du commun!