XPR8400 Répéteur   Motorola

Répéteur MotoTRBO

Contactez-nous pour une soumission

Combinant le meilleur de la radio bidirectionnelle avec la technologie numérique, MOTOTRBO offre une capacité accrue, une qualité de voix exceptionnelle, performances de la batterie améliorée et intégrée de communication de données. MOTOTRBO est intégré à l'ETSI DMR mondialement reconnu de niveau standard 2.

Optimisez les performances de votre système MOTOTRBO XPR 8400 avec le répéteur. Disponible en UHF et bandes de fréquences VHF, le XPR 8400 utilise la capacité dynamique en mode mixte pour faciliter la migration de basculer automatiquement entre les modes analogique et numérique. XPR 8400 prend en charge deux chemins simultanés de voix ou de données en mode numérique, doublant la capacité sans équipement supplémentaire.

Caractéristiques et BenefitsConnect plus
Avec une couverture étendue et élargie capacité vocale et de données, cette solution multi-sites trunking numérique vous permet de répondre au volume élevé, la communication vaste zone qui est nécessaire pour garder vos équipes de travail mobiles connectés.

Capacity Plus
Une solution évolutive, goulotte unique site qui permet à plus de mille utilisateurs de radio pour partager critiques de l'entreprise de communication voix et données sur le même système.

IP Site Connect
Étendre la communication entre plusieurs emplacements, créez une large couverture continue ou améliorer la couverture seul site.

Performance fiable
Fonctionne à 100% continu à plein cyclique à 40 W.

TDMA Digital Technology
Répartition dans le temps accès multiple (TDMA) fournit une capacité spectrale doublée pour le prix d'une seule licence.

Installation facile
Au mur ou montage en rack, avec poignées solides.

Interruption de transmission
Permet d'intervenir au cours de conversations de livrer la communication critique exactement quand et où nécessaire.

Dynamique en mode mixte
Permet de commutation automatique entre les modes analogique et numérique pour les flottes mixtes de radio.

Diagnostic et contrôle Repeater
Surveiller et gérer votre système via les répéteurs de diagnostic et de contrôle des services publics.

Programmation répéteur IP
Utilisez le protocole Internet (IP) à un endroit central pour compléter les modifications de programmation et mises à jour sur les répéteurs situés à distance

Interconnect Téléphone numérique
Communiquer entre les radios et les téléphones fixes ou mobiles

Solutions SCADA
Contrôle de surveillance et d'acquisition de données (SCADA) des solutions sont conçues pour surveiller et contrôler l'équipement situé à distance, des sites sans personnel. Avec MOTOTRBO, vous pouvez maintenant combiner les données SCADA et de communication voix sur le même réseau fiable

Fiche technique