Orizon Mobile > Nos plans de protection : un accident est si vite arrivé !

Nos plans de protection : un accident est si vite arrivé !

Plan de travail 27@0.75x

Jun 3, 2021

Des frais de réparation, ce n’est jamais plaisant. On se dit souvent que des bris n’arrivent qu’aux autres ! Toutefois, la vérité est différente.  

Loin de nous l’idée de vous faire peur, mais voici quelques données intéressantes. Saviez-vous qu’un téléphone intelligent sur quatre se retrouve à avoir un écran fissuré ? Que 29% des utilisateurs de ce genre d’appareils l’endommagent en renversant des boissons dessus ? Maîtres du multitâche, voici une statistique pour vous : 850 000 téléphones tombent chaque année dans la toilette et deviennent inutilisables. Aussi, un parent sur quatre a indiqué que son téléphone a subi des dommages permanents causés par un enfant.     

Parlons de coûts moyens de téléphones cellulaires sous aucune garantie. Pour un Android, le coût que doivent acquitter les clients dans le but de le faire réparer est un ahurissant 625 $ canadien ! Du côté des appareils iPhone, le montant revient à 709 $ !   

Avec nos services de protection d’appareils TELUS et AppleCare+, vous vous assurez la tranquillité d’esprit, peu importe la situation. Nous vous offrons une couverture complète contre les dommages accidentels et les défauts de fonctionnement au-delà de la garantie limitée du fabricant d’équipement d’origine tant et aussi longtemps que l’appareil soit inscrit au programme.  

 

Laissez un de nos professionnels s’occuper de la réparation !

TELUS 

La protection d’appareils TELUS est un superbe moyen pour les clients, autant nouveaux qu’actuels, de prendre soin de leur téléphone.  

Bri d’écran ? Problème de connexion avec votre câble USB ? La batterie n’est plus capable de garder un niveau stable de chargement ? Dans un délai rapide d’un ou deux jours ouvrables, nous remplaçons votre téléphone, tablette et montre électronique ou nous le réparons le même jour dans l’une de nos boutiques ! 

La Protection d’appareils TELUS est-elle abordable ? Tout à fait ! Il s’agit d’un des programmes les moins chers sur le marché. Les frais mensuels modiques sont de 9 $ par mois pour tout appareil Android (ce qui équivaut à 0,29 $ par jour !). 

  

AppleCare+ 

Du côté des iPhones, à quoi dois-je m’attendre comme avantages ?  

De base, les iPhones et iPads ont généralement un an de garantie avec Apple. Avec nous, votre paix d’esprit durera plus longtemps : AppleCare+ prolonge cette couverture à deux ans pour les réparations et l’assistance technique. Nous ajoutons même une couverture pour un maximum de deux incidents de dommages accidentels ! 

AppleCare+ vous propose deux options de paiement : un versement mensuel exclusif à TELUS et un paiement unique. Les prix diffèrent dépendamment du modèle d’iPhone, d’iPad ou d’Apple Watch que vous cherchez à protéger. Les prix varient généralement entre 6 $ et 14 $.    

De plus, vous avez accès à un service de réparation en magasin pratique et rapide dans nos boutiques TELUS. Êtes-vous prêt de l’une de nos succursales ?

  

Le mot de la fin 

La protection de votre appareil mérite définitivement d’être considérée. Chez Orizon Mobile, ainsi que sur Toncell.ca, nous prenons une grande fierté dans la prévention d’accidents malheureux sur vos appareils. Si accident il y a, nous nous chargeons rapidement du remplacement ou de la réparation avec le service exemplaire que vous méritez.  

Adhérez à l’un de nos programmes de protection dans l’une de nos boutiques TELUS ou sur Toncell.ca ! 

-Alek Germain, coordonnateur marketing

Actualités similaires

Nos plans de protection : un accident est si vite arrivé !

June 3, 2021

Des frais de réparation, ce n’est jamais plaisant. On se dit souvent que des bris n’arrivent qu’aux autres ! Toutefois, la vérité est différente.   Loin de nous l’idée de vous…

Lire la suite

Le MCPTT, c’est quoi ? 

May 21, 2021

Le MCPTT, c’est quoi ?  Séparons l’abréviation en deux pour mieux comprendre.   Que veut-on dire par Mission Critical (MC) ? Quand des organisations d’urgence et de sécurité publique font leur devoir, la fiabilité…

Lire la suite

La crise des semi-conducteurs: des explications

May 7, 2021

En tant que fournisseurs de produits de télécommunication de toutes sortes, nous sommes très sensibles aux récents évènements des derniers mois concernant la crise des semi-conducteurs.   Qu’est-ce qu’un semi-conducteur? Il…

Lire la suite

La solution POC Go Mobile LTE, c’est quoi ?

April 21, 2021

Go Mobile, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit du terme donné à l’ensemble de nos services de radiocommunication. Le réseau Go Mobile utilise plusieurs technologies de pointe, que ce soit…

Lire la suite

Protégez votre cellulaire : Nos suggestions !

April 1, 2021

On est tous d’accord : Prendre bien soin de son appareil cellulaire devrait être une priorité chez tout utilisateur d’une telle technologie. Protéger votre nouvelle acquisition avec un étui qui…

Lire la suite

PELTOR 3M : La protection de l’ouïe n’a jamais sonné mieux 

March 15, 2021

La protection auditive est un point essentiel concernant l’équipement de communication dans des lieux comme les mines ou les chantiers de construction, voire des corps de métiers comme les forces…

Lire la suite

Le Pixel 4a 5G, le téléphone essentiel de Google

March 2, 2021

En novembre passé, lorsque nous avons comparé les deux nouveaux appareils mobiles de Google, le Pixel 4a et le Pixel 5, nous avons brièvement fait mention du Google Pixel 4a…

Lire la suite

Un MDM, c’est quoi ?

February 18, 2021

Un MDM, c’est quoi ?  Non, ce n’est pas une nouvelle application tendance pour les jeunes.   Une application de Mobile Device Management (MDM) est un logiciel permettant une vue d’ensemble sur les appareils mobiles…

Lire la suite

La série Galaxy S21 5G de Samsung est arrivée !

February 1, 2021

La série Galaxy S21 5G de Samsung est à nos portes ! Dévoilés lors de l’événement Galaxy Unpacked en janvier, les S21, S21+ et S21 Ultra 5 G contiennent plusieurs…

Lire la suite

Des solutions pour le secteur minier

January 22, 2021

Le Québec détient une grande variété de métaux et de minéraux sur son territoire. 5% de celui-ci fait objet d’un titre minier, alors que seulement 1% y est exploité. L’exploitation…

Lire la suite