Orizon Mobile > Powertrunk / Sepura

Powertrunk / Sepura

Dédié à fournir le meilleur réseau de radiodiffusion qui soit.

Logo OM-Powertrunk

Powertrunk, une branche de la corporation Hytera, est une entreprise responsable du développement et de la distribution des radios mobiles Teltronics en Amérique du Nord.

Ayant plus de 40 ans d'expérience en conception, production et implémentation de radios mobiles digitales ou analogues au niveau international, Powertrunk offre une vaste gamme de solutions technologiques pour tous types de secteurs.

Étant une référence en matière de radiocommunication au Québec, Orizon Mobile est un distributeur autorisé Powertrunk et Sepura.

TETRA (Terrestrial Trunked Radio)

Radios Portables

SC21

Un puissant moteur TETRA, couplé avec une sensibilité de réception exceptionnelle, elle donne à la gamme SC21 une portée opérationnelle étendue, en vous permettant de continuer à communiquer où d’autres petits combinés échouent.

SC20

Submersibles, étanches à l’eau et à la poussière, les radios SC20 offrent des indices de protection de l’environnement IP66, IP67 et IP68.

STP9000/9100/9200

Robuste, résilient et doté de nombreuses fonctionnalités, le STP9000 vous aide à relever les défis les plus ardus au travail.

HTT-500

La radio portable HTT-500 se concentre sur la couverture, la qualité audio et la fiabilité.

STP8X

Construit pour résister aux conditions de travail les plus difficiles, le primé STP8X000 intrinsèque offre une clarté audio inégalée et améliore la sécurité des travailleurs dans les environnements dangereux.

Mobiles

SRG3900

The SRG3900 is the world’s most successful TETRA Gateway.

MDT-400

Unique in its class, the PowerTrunk MDT-400 mobile radio provides excellent coverage and versatility that makes a difference.

TETRA / P25 Multimode

HTT-500-2

TETRA/P25 subscriber for operation in 700/800 MHz in full compliance with the applicable public-safety FCC rules. Small and light enough to be lapel-worn, it features the latest advances in TETRA technology combined with P25 functions for nationwide interoperability.

MDT-500-2

TETRA/P25 mobile radio for operation in 700/800 MHz in full compliance with the applicable public-safety FCC rules. Mechanically robust to be installed in vehicles, it features the latest advances in TETRA technology combined with P25 functions for nationwide interoperability, including the Peripheral Equipment Interface (PEI) for compatibility with other equipment/sub-systems.

Spécialisé Pour Le Transport

RTP-300

Conforme à la règlementation du transport ferroviaire avec plusieurs options de configuration embarquée.

RTP-603

En plus des fonctions du RTP-300, le RTP-603 peux avoir jusqu’à deux interfaces de radio internes. Fonctionnalité avancée intégrée dans le serveur de communications : interconnexion avec de les systèmes d’information des voyageurs.

RCC-3000

Interface d’usager pour avoir accès aux différentes fonctions d’équipement de la radio embarqué. Connexion aux accessoires audio : combiné avec PPT, haut-parleur, microphone d’ambiance. Version à écran tactile avec fonctions avancées et capacité pour gestion et affichage de vidéo.

RTP-800

Le RTP-800 a été spécialement conçu comme un terminal radio complet, le meilleur choix pour répondre à tous les besoins de communication dans le secteur des transports .

Infrastructure Réseau

POWERTRUNK-T

TETRA est une norme ouverte pour les systèmes LMR (radiocommunications), développés á l’origine selon les recommandations et spécifications de l’ETSI (Institut Européen des Normes de Télécommunications).

Le système d’infrastructure de PowerTrunk-T pour réseaux de radiocommunications de TETRA offre une excellente couverture, sécurité et fiabilité dans une plateforme conçue pour la mise en œuvre et l’évolutivité rentable.

Tout au long du système, notre génie dépasse les exigences standard où cela est le plus important.

PowerTrunk-T est le seul système TETRA qui est entièrement 100% Ethernet / basé sur IP. Un réseau sûr et fiable peut être construit avec commutation distribuée, intelligence distribuée et une redondance complète tolérance aux pannes, ainsi qu’à des coûts réduits de réseau grâce à l’utilisation d’équipements commerciaux de série.

Avec 75 watts de puissance de sortie RF de chaque répéteur et la diversité du récepteur triple, PowerTrunk-T offre les meilleures performances de couverture TETRA disponible. Il est chargé avec des fonctionnalités avancées telles que les multislot packet data (jusqu’à 28.8 Kbit/s), la transmission simultané de la voix et la communication des données, FIPS Level 3-orienté chiffrement de bout-en-bout, statistiques en temps réel des performances du réseau et des solutions de série, optimisés pour les applications de AVL, télémétrie et transport.

POWERTRUNK MBS

Le système Mast-Mounted Base Station (MBS) de PowerTrunk a été préparé pour être facilement installé sur tours ou wall-mounted avec un coût minimum. Sa conception ne nécessite pas une unité supplémentaire à la base de la tour. Ces avantages réduisent considérablement les coûts d’installation, en ayant fait le système MBS un système très économique pour déployer.

Le système MBS est une station de base complète de transporteur unique de TETRA. Son principal objectif est d’améliorer la couverture dans les zones d’ombre, ou pour où une station de base n’est pas nécessaire ou recommandée. Sa conception modulaire lui permet d’être facilement mis à niveau à deux porteurs avec une unité supplémentaire. De plus, comme le système MBS est conçu pour fonctionner en plein air, le système est capable de travailler dans les plus rudes conditions climatiques.

Le système inclut un set complet d’outils logiciels pour maintenir l’unité, même à distance. Des applications intuitives et faciles à utiliser permettent la modification des profils des utilisateurs, la configuration du système, ou le contrôle du stat du réseau d’une amicale Graphic User Interface.

Conçue pour l’intégration avec le système PowerTrunk-T, le MBS fournit un set de services TETRA sans égal ; unique quand comparé à une autre unité semblable.

POWERTRUNK DBS

Le Deployable Base Station (DBS) est une station de base de TETRA de dimensions réduites et facilement transportable. Sa conception est basée sur le système MBS (Mast-Mounted Base Station) de PowerTrunk.

Le DBS peut être facilement déployé et installé en n’importe quel endroit où la couverture doit être améliorée ou la capacité de trafic de réseau doit être augmenté. De plus, le DBS peut être très utile en cas de catastrophes naturelles, permettant de remplacer rapidement l’infrastructure de communications endommagée ou de fournir le service aux zones affectées dans lesquelles aucune couverture de communications n’est précédemment disponible.

Le coût d’installation du DBS est réduit parce qu’il est prêt de fonctionner en plein air sous les conditions météorologiques les plus rudes et n’a pas besoin d’un abri, exigeant seulement un mât d’antenne et un lien au System Control Node (SCN) de PowerTrunk-T. Son poids a aussi été pris en compte dans la conception pour qu’il puisse être déplacé par quatre personnes.

POWERTRUNK PBS

Le Portable Base Station (PBS) est une station de base de TETRA basée sur le système MBS (Mast-Mounted Base Station) de PowerTrunk.

Son poids léger (moins de 40kg) et sa conception avec des roues permet de lui transporter par une seule personne.

Avec la même fonctionnalité TETRA qu’une Site Base Station standard de PowerTrunk-T, c’est la meilleure option pour des scénarios dans lesquels il est nécessaire de temporairement étendre la couverture de réseau, par exemple pour des concerts, des événements sportifs, des visites VIP, la réaction aux catastrophes, etc.

Il est préparé pour l’utilisation extérieure, faisant le PBS la solution d’infrastructure de communications optimale pour donner la réponse la plus rapide et la plus efficace comme possible dans des situations d’urgence.