Programme de recommandation TELUS Affaires

Recommandez-nous à une entreprise. Vous obtiendrez 200$ et elle aussi.

 

Lorsque vous recommandez TELUS à une entreprise, vous obtenez un crédit de 200 $ sur la facture et elle aussi pourvu qu'elle s'abonne à un forfait Sans Tracas de TELUS.

 

cellulaire 200$ rond

Comment ça fonctionne

Recommandation

1. Envoyez une recommandation

Ouvrez une session pour recommander un client et cliquez sur la bannière de recommandation.
Cadeau

2. Offrez un crédit de 200 $1 sur la facture

L’entreprise à qui vous nous recommandez obtient un crédit de 200 $1 sur la facture si elle fait une mise en service avec un forfait Sans tracas.
Tirelire

3. Obtenez un crédit de 200 $1 sur la facture

Vous recevez un crédit de 200 $1 sur la facture dès que l’entreprise devient cliente de TELUS.

Votre récompense de recommandation

 

Une fois que la personne à qui vous nous avez recommandée a installé et activé ses services, nous vous enverrons un courriel avec des détails sur la manière d’utiliser votre récompense.

Comment recommander

 

Remplissez le formulaire ci-dessous. Vous pouvez envoyer autant de recommandation que vous le souhaitez. 

Formulaire TELUS Affaires - Recommandation

Prenez rendez-vous avec un conseiller spécialisé en mobilité affaires

Orizon Mobile (Siège Social)
6655 boul. Pierre-Bertrand, local 140
Québec, Qc G2K 1M1

1 (418) 527-1602
1 (888) 388-6633

POUR URGENCE 1 (888) 388-6633

 

Modalités

  1. L’équipe TELUS Affaires appliquera le crédit sur la facture de l’expéditeur dans les trois à quatre semaines suivant l’activation d’un forfait.
  • TELUS Affaires peut mettre fin au programme ou en modifier les modalités en tout temps, sans avis et sans être tenue d’accorder de crédit pour une recommandation.
  • L’expéditeur de la recommandation doit être un client actuel des services mobiles d’affaires de TELUS.
  • Les employés de TELUS, les contractuels, les représentants qui agissent au nom de TELUS ainsi que les représentants des marchands qui bénéficient de prix spéciaux ne sont pas admissibles au programme.
  • Pour que l’entreprise qui fait la recommandation soit admissible au crédit, elle doit (i) expliquer le programme à tous les destinataires et obtenir de ceux-ci leur consentement à l’utilisation de leurs renseignements personnels pour l’envoi de la recommandation, et (ii) respecter les modalités du programme.
  • Pour que l’expéditeur ait droit au crédit de recommandation, le destinataire et lui doivent avoir un compte d’affaires actif auprès de TELUS, et ces comptes doivent être en règle au moment de l’application du crédit.
  • L’expéditeur peut recommander les services mobiles de TELUS à un nombre maximum de cinq petites entreprises par année civile. Le crédit de 200 $ sur la facture ne vise que les clients ayant un compte d’affaires auprès de TELUS; il ne peut être jumelé à d’autres crédits pour mise en service. Seul l’abonné principal d’un compte d’affaires de TELUS a droit au crédit de 200 $. Il s’agit d’un crédit non récurrent sur la facture qui ne peut être appliqué aux abonnés additionnels.
  • Pour avoir droit au crédit de recommandation, le destinataire doit être un nouveau client des services mobiles d’affaires de TELUS et effectuer une mise en service avec un forfait admissible Voix et données pour entreprises (services postpayés) de TELUS ou un forfait AVPA pour petites entreprises de TELUS en vigueur et une entente de 2 ans. Le crédit de recommandation n’est pas offert aux clients ayant un compte consommateur ou corporatif ni aux clients actuels de TELUS.
  • L’offre est valable dans les boutiques TELUS, chez les détaillants TELUS autorisés et auprès des lignes d’appel spécialisées de TELUS. Elle n’est pas valable chez les marchands comme Best Buy et London Drugs.
  • La petite entreprise qui transmet la recommandation (expéditeur) et la petite entreprise visée par la recommandation (le destinataire) doivent compter moins de 30 lignes de télécommunication et posséder un numéro de TPS/TVH (TVQ au Québec), un numéro d’enregistrement, un numéro de société ou toute autre preuve de l’existence de l’entreprise au moment de la mise en service.
  • Le destinataire ne peut accepter plus d’une recommandation des services mobiles dans le cadre du programme. Si le destinataire reçoit plus d’une offre, le crédit accordé à l’expéditeur sera appliqué uniquement au compte du client des services mobiles d’affaires de TELUS qui lui aura envoyé une recommandation en dernier.
  • TELUS Affaires ne peut être tenue responsable des formulaires de recommandation ou des communications perdus, reçus en retard, endommagés ou mal acheminés ni de toute interruption de service du site web, de toute défaillance technique ou de tout problème lié aux systèmes informatiques en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d’accès Internet, à l’équipement informatique et aux logiciels, ni de l’impossibilité de la part de TELUS Affaires de recevoir des courriels ou des recommandations en raison de problèmes techniques ou d’un encombrement sur Internet ou sur tout autre site web, ou de toute combinaison de l’un ou l’autre de ces éléments, y compris de tout préjudice, ou encore de tout dommage causé à votre ordinateur ou à celui de toute autre personne et découlant du programme. TELUS Affaires peut, à son gré, modifier, annuler ou suspendre le programme si un virus, un bogue ou tout autre élément qui échappe à son contrôle compromet la sécurité ou la bonne administration du programme, ou pour toute autre raison. Les formulaires de recommandation peuvent faire l’objet de vérifications et sont déclarés nuls s’ils sont illisibles, incompréhensibles, falsifiés, altérés ou illégaux à quelque égard que ce soit. Les recommandations envoyées par des moyens non autorisés sont rejetées. S’il est établi qu’une recommandation a été effectuée par un moyen non autorisé par les présentes modalités, l’expéditeur et le destinataire sont disqualifiés dans le cadre du programme et tout crédit accordé pour une recommandation est retiré. Vous acceptez de vous conformer aux modalités du programme et aux décisions de l’équipe TELUS Affaires, lesquelles sont définitives. Le programme est assujetti à l’ensemble des lois et règlements applicables.