Orizon Mobile > Grand Prix Cycliste de Saguenay

Grand Prix Cycliste de Saguenay

Le Grand Prix Cycliste de Saguenay est un événement international sanctionné par l’UCI America Tour et regroupe environ 130 cyclistes professionnels en provenance de 20 pays à travers le monde. Cette compétition compte quatre étapes en quatre jours dans les trois arrondissements de ville Saguenay soit deux circuits routiers, un critérium et une arrivée au sommet.

Orizon Mobile a fourni les communications radio pendant tout l’événement ainsi que le soutien technique associé aux équipements radios. En tout, il s’agit de 60 radios portables numériques et 3 répéteurs de notre flotte de location de d’équipements de télécommunication qui sont utilisés tout au long  des compétitions. Les organisateurs et les quelque 230 bénévoles peuvent bénéficier de notre réseau de télécommunication bien établi dans la province et tout particulièrement au Saguenay.

Orizon Mobile est fier de s’associer au Grand Prix cycliste de Saguenay et ainsi aider à permettre à nos athlètes de participer à une activité de calibre international, et ce, chez nous!

  • Location d'équipements de télécommunication- 60 radios portables et 3 répéteurs
  • Secteur d'activité événementiel
  • Réseau numérique local

Réalisations d’envergures

  • Transdev
    Trois succursales de Transdev utilisent des radios numériques portables mobiles et cellulaire en mode PTT fonctionnant sur le réseau Go Mobile. En tout, ce sont près de 350 appareils Kenwood...
  • Ville de Saguenay
    Le projet Ville de Saguenay a été un projet d’envergure pour Orizon Mobile. Ayant demandé l’apport de chaque département de la succursale de Chicoutimi, tout en nécessitant une collaboration exemplaire...